Questions fréquemment posées - Contact

1. Où puis-je trouver les données d’ Elka Pieterman?
2. Avez-vous également un magasin ?
3. Comment puis-je changer mes données?

1. Où puis-je trouver les données d’ Elka Pieterman?

Vous trouvez nos données dans la rubrique Contact. Avez-vous besoin des informations spécifiques, contactez-nous au 03/326.32.40 ou remplissez notre formulaire de contact.

Horaires d'ouverture du lundi au jeudi de 8h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 16h00.
Téléphone : 03/326 3240
E-mail : sales@elkapieterman.be

2. Avez-vous également un magasin ?

Elka Pieterman ne possède pas de magasin physique. Vous pouvez facilement consulter notre gamme complète dans notre boutique en ligne Elka. Vous n'avez pas encore de connexion ? Vous pouvez alors facilement en faire la demande via notre formulaire de registration.

Êtes-vous un consommateur? Vous pouvez trouver nos articles dans diverses boutiques (en ligne), telles que :

Bol.com
Coolblue
Cora
Eldi
Euro Shop
Exellent
Expert
HandyHome
Handyman
HiFi International
Home&Co
Krëfel
MediaMarkt
MenoPro
Selexion
Vandenborre

3. Comment pourrais-je changer mes données?

Envoyez un e-mail, avec vos données changés à sales@elkapieterman.be. Ou contactez-nous au 03/326.32.40. Alors nous pouvons ajuster vos données le plus vite possible.